Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux en parler ?
21 mai 2010

Tentative de compréhension uninominale à deux tours.

C'est en cours d'histoire, un long, très long cours de quatre heures, que je trouve enfin le temps de donner un signe de vie. Comme je ne puis vous promettre de ne pas mettre fin à ma vie avec la pointe de mon stylo Bic 4 couleurs©  d'ici la fin du chapitre sur l'évolution sociologique de l'Europe depuis 1945, je tiens à vous laisser un dernier message afin que, même si personne ne me connaît, l'on puisse conserver une bonne image de moi. J'aurais passé toute ma petite vie à me persuader que j'aime l'histoire, qu'elle est en moi, qu'elle a créé la société magnifique, pleine de poubelles et de pisse de chat, dans laquelle je vis. Mais j'ai toujours eu des notes ne dépassant pas le 7/20 et confondu involontairement Bonaparte et Charles de Gaulle. Il est évident que ce n'est pas mon "dada", j'ai fini par le comprendre en lisant le commentaire d'une de mes profs, se résumant à un "HAHA, vous vous foutez de ma gueule?"... Mais cela n'empêche que je suis têtue - ou complètement abrutie, à vous de juger - car je compte intégrer Sciences Po, malgré l'importance de l'histoire dans le programme. Afin de ne pas (encore) pleurer de désespoir, je me persuade qu'il est bénéfique de faire rire un prof pour réussir un concours, je commence même à préparer quelques blagues au cas où le sujet ne m'inspire pas (ce qui est entièrement plausible), d'ailleurs si vous en avez en stock, soyez sympa, faites partager!
Que dire d'autre sinon que je m'ennuie tellement que j'ai déjà pu regarder toutes les photos de Bestààh & Sistààh sur Facebook et analysé les différentes possibilités pour faire brûler l'école sans briquet ni allumette. Je regarde par la fenêtre, un pigeon immonde me montre son trou duc', cherchant des graines parmi les graviers et les voitures... Je commence à avoir faim. Je me ferais bien un pigeon rôti...

Aidez-moi

haricot

* Manon est momentanément indisponible, veuillez laisser un message après le bip *
Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens meme plus du nom de cette prof --' C'est pour dire comme je voulais l'oublier...
M
oui je me sens souviens de cette prof XD elle avait le chic pour me faire chier et remarquer quand je glandais rien... Le pire c'est quand elle m'avait engueulé en regardant Alison XD alala sacré mme DF....
M
Je me souviens encore de cette prof (en meme temps, c'était il y a deux ans)... Un vrai alien qui cherchait une signification à tout ce que tu pouvais écrire sur ta trousse ou accrocher à ton porte-clés.<br /> Meme qu'elle avait des yeux tout autour de la tete, et qu'elle te parlait sans meme te regarder...<br /> O.o Flippant quoi. Surtout quand tu n'écoutes pas le cours, qu'elle s'en rend compte et que tu ne comprends même pas qu'elle s'adresse à toi, alors tu continues à glander jusqu'à ce que tu comprennes qu'il y a un gros blanc dans la classe et que tout le monde te regarde...<br /> <br /> En gros, outre l'histoire, cette prof m'a traumatisée.
M
Je ne suis pas zoophile, je suis volativore! Ou oiseauvore... Enfin je sais pas... Le croupion, spas mon truc personnellement ^^'
L
*tend une corde et un poids*<br /> ..........voilaaaaaaaaaaaa.......... !! XD
Publicité
Archives
Publicité