Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux en parler ?
13 avril 2010

Mais qui es-tu? O.O

Parce qu'au lieu de trainer sur mon blog, je ferais mieux de bosser mes cours de droit, mais aussi parce que se détendre, c'est plus qu'important, ce site sera ma distraction, remplaçant Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux dont on se lasse bien vite!

Tout en regardant mes cours qui me supplient de les brûler, je tiens à me présenter: Manon, jeune étudiante en droit de 18ans, ancienne L, fan de rock et de jazz, qui ne désire qu'une chose: intégrer Sciences Po, et compte bien réussir son concours cette année. Je ne serai donc pas d'une très grande disponibilité, mais, si je ne me permets pas une once de répit, il se peut que je ne finisse pas l'année... Me voici donc, de tout mon être, à exposer ma vie sur une page du Web, au risque de m'y perdre. 

Le besoin d'écrire que j'avais dissimulé s'est à nouveau emparé de moi, et la fièvre du Littéraire reprend le dessus sur la raison du juriste. 

 

Sur ce, très chers lecteurs (du moins, s'il y en a), je vous souhaite la bienvenue sur ce blog qui rejette le sérieux et l'ennui. Ne tarissez pas de commentaires, notamment sur ce que vous aimeriez y voir traité. 

 

Bises, Manon.

Publicité
Commentaires
L
Encore, encore, encore !!! Et fait mon sujet la prochaine fois !!! LOL <br /> bisous jeune fo-folle
Publicité
Archives
Publicité